Encore un bon pronostic NBA sur Janusport hier soir avec la victoire des Spurs OT @ 1.71 ! Une belle carte nous est proposée ce soir avec 10 matchs au programme. Analyse du match Clippers / Wizards qui aura lieu à 21h30 ce soir.

Los Angeles Clippers / Washington Wizards

L’analyse

Les Clippers (11èmes, 8-15) reçoivent ce soir les Wizards (6èmes, 14-11). Déjà chamboulés par les trades de l’été, les Clippers voient leur saison gâchée par les blessures. Les absences longue durée de Griffin et Beverley nous permettent de dire sans prendre trop de risques que les Clippers ne disputeront pas les playoffs dans une conférence Ouest toujours plus relevée. Les Clippers restent sur 4 défaites consécutives et auront bien du mal à contenir des Wizards qui restent sur 3 victoires en 4 matchs malgré l’absence de Wall.

Côté Washington, Bradley Beal est chaud bouillant. Avec 51 points à Portland et 34 points à Phoenix, il a parfaitement pris le leadership en l’absence de Wall pour faire gagner son équipe. On voit d’ailleurs mal qui pourrait l’arrêter dans une équipe des Clippers qui n’arrive plus à défendre avec ses absents (115 points encaissés en moyenne sur les 4 dernières défaites). Porter et Gortat un peu moins en vue, d’autres joueurs ont sur prendre le relais comme Morris, Oubre Jr ou bien encore notre français Mahinmi (10 pts, 8 rebonds, 2 steals contre Phoenix) qui commence à prendre de la place dans la rotation. On voit les Wizards un cran au-dessus face à des Clippers qui vont souffrir toute la saison.

Notre pronostic

2u sur une victoire des Wizards OT @ 1.70 sur Winamax