Très bon week-end sur Janusport.com avec notamment deux perfects vendredi et dimanche. On reprend la semaine en douceur avec une value repérée en Premier league sur le match entre Everton et Swansea. Ready for Monday Night Football ?

Everton / Swansea

L’analyse

Everton a réalisé un début de saison catastrophique jusqu’à faire planer un risque de relégation sur les Toffees. L’arrivée de Sam Allardyce a fait beaucoup de bien à l’équipe qui pointe désormais son nez dans la première partie de tableau à la faveur d’une série très positive (10 points en 4 matchs, 8 buts inscrits 1 encaissé). Le nul obtenu à Liverpool fut heureux, tant la faute de Lovren était légère, mais ce point rapporté dans le derby a dû faire beaucoup de bien aux têtes et permettre aux joueurs de tourner la page de ce début de saison raté. Il faut dire que les performances du début de saison n’étaient pas réellement en phase avec la qualité de l’effectif qui compte dans ses rangs Wayne Rooney, Morgan Schneiderlin, Gylfi Sigurdsson ou encore Aaron Lennon.

Swansea vit au contraire un exercice 2017/2018 sans éclaircie. La victoire contre West Brom (1-0) la semaine dernière était la première depuis octobre et les Gallois sont coincés à la dernière place de Premier League avec seulement 12 points en 17 matchs. La dynamique est encore pire à l’extérieur puisqu’ils restent sur 5 défaites consécutives et n’ont plus rapporté de point d’un déplacement depuis mi-septembre.

Vu la dynamique des deux équipes et la qualité du jeu des Toffees depuis quelques matchs, nous les voyons s’imposer ce soir.

Notre pronostic

2u sur la victoire d’Everton @ 1.75 sur Logo ParionsSport.

Si vous ne possédez pas de compte Logo ParionsSport , vous pouvez en créer un en cliquant sur ce lien pour bénéficier d’un mois d’accès VIP à Janusport.com ainsi que d’un premier pari remboursé à hauteur de 100€.