Après le facile succès de Monaco à Geoffreoy Guichard (4-0), l’équipe de Janusport pose ses valises en Angleterre à l’occasion de la 18ème journée de Premier League. Le choc entre Manchester City et Tottenham devrait attirer de nombreux spectateurs samedi soir mais c’est une affiche moins attractive entre deux équipes en forme qui a retenu l’attention de notre équipe. Analyse de Leicester / Crystal Palace qui débute à 13h30.

Leicester / Crystal Palace

L’analyse

Les dynamiques de Leicester et de Crystal Palace se ressemblent trait pour trait. Les deux clubs ont connu un début de saison délicat, un changement d’entraîneur puis une éclaircie depuis quelques semaines.

16èmes après 9 journées, les Foxes ont été métamorphosés par l’arrivée de Claude Puel. Actuels 8èmes, ils restent sur une série de 4 victoires consécutives : deux à domicile contre Tottenham et Burnley et deux à l’extérieur à Southampton et Newcastle. Ils n’ont perdu qu’une fois depuis l’arrivée du technicien français, face à Manchester City (0-2) et ont retrouvé un Riyad Mahrez de gala (3 buts sur les 4 derniers matchs).

Crystal Palace va également beaucoup mieux depuis le remplacement de Frank de Boer par le vétéran Roy Hodgson mi-septembre. Forts de leur succès contre Watford cette semaine (2-1), les Londoniens ont enfin quitté la dernière place du classement et restent sur une série de 6 matchs sans défaite. Leurs adversaires étaient essentiellement des équipes de bas de tableau et tous les problèmes ne sont pas résolus puisque l’équipe reste fantomatique en déplacement. Crystal Palace n’a inscrit aucun but à l’extérieur depuis le début de saison et a seulement grapillé deux 0-0 à Brighton et West Bromwich. Sans quelques cadres en défense centrale et face à des Vardy, Mahrez et Okazaki en forme, Crystal Palace devrait s’incliner cet après-midi.

Notre pronostic

2,5u sur la victoire de Leicester @ 1.85 sur Logo ParionsSport.

Si vous ne possédez pas de compte Logo ParionsSport , vous pouvez en créer un en cliquant sur ce lien pour bénéficier d’un mois d’accès VIP à Janusport.com ainsi que d’un premier pari remboursé à hauteur de 100€.