Chou blanc sur les grosses cotes de Pronoland, notre nouveau tipster sports d’hiver, sur le sprint de vendredi. On relève à nouveau le défi d’Oberhof pour la poursuite de demain !

World Cup Oberhof – Poursuite (H)

Après le sprint, Martin Fourcade s’élancera en tête sur la poursuite, mais aura quelques secondes derrière lui une meute de Norvégiens affamés ! Johannes Boe, impressionnant sur les skis, est la menace numéro 1 du français. S’il règle la mire aux tirs, Martin aura des raisons de s’inquiéter !
Attention aussi à Svendsen qui s’élancera en 2eme position entre Martin et Johannes. S’il arrive à accrocher la fusée Johannes, pas impossible que les 3 se regroupent avant le 1er tir.
Autre concurrent sérieux pour la gagne, Tarjei Boe s’élancera avec une grosse vingtaine de secondes de retard sur Martin Fourcade. Auteur du 2eme meilleur temps de ski derrière son frère et devant le français, il aura à cœur de bien faire sur une piste qu’il adore !
Pour le podium, les concurrents sont nombreux ! De Tim Burke surprenant 4ème à Julian Eberhard 18ème, tout le monde a sa chance à condition que le tir repond présent.
De mon côté, j’ai ciblé pour le podium Peiffer à l’aise sur cette piste et en espérant que le tir ira mieux sur cette poursuite que sur le sprint

Le pronostic de Pronoland

Nous vous conseillons de miser sur :
– Tarjei Boe victoire @ 20 sur Winamax.fr (0.1u)
– Tarjei Boe podium @ 3 sur Winamax.fr (0.3u)
– Peiffer podium @ 15 sur Winamax.fr (0.1u)