Place aux demi-finale dans ce tournoi WTA de Kuala Lumpur et nous avons encore fait le choix de nous intéresser au match d’Asleigh Barty, cette fois contre la Chinoise Han.

Han (CHN, 139) / Barty (AUS, 158)

L’analyse

Ce match se situe dans la même lignée que le précèdent où nous avions misé sur Barty. Elle affronte en effet une autre Chinoise classée aux alentours de la 130ème place mondiale. Une fois de plus nous pensons que l’Australienne dispose d’une belle marge face à cette adversaire et n’hésitons pas longtemps avant de miser sur sa victoire à une cote respectable.

Han est une joueuse plus puissante que Zhang, dotée d’un bon coup droit et d’une première balle efficace. Elle éprouve cependant des difficultés sur son revers et sur sa deuxième balle, ce qui devrait lui poser des problèmes face à une adversaire qui va constamment l’agresser au retour. Si Barty maintient son niveau de jeu des tours précédents et exploite favorablement les lacunes techniques de Han, la rencontre ne devrait être qu’une simple formalité. Nous observons en outre que la Chinoise a du batailler ferme aujourd’hui (6/4 au 3ème set après 2h20 de jeu) alors que l’Australienne a plié son match rapidement.

La cote est moins élevée qu’hier mais elle est au niveau de ce qui se fait sur le .com et nous pensons qu’il y a encore de la value à cette hauteur. Nous préconisons une mise un peu plus modérée ou pourquoi pas comme base sur un combiné.

Notre pronostic

Nous vous conseillons de miser 3u sur une victoire de Barty @ 1.32 sur Logo ParionsSport .