Notre tipster tennis vient d’appeler ses confrères pour faire bénéficier en urgence nos membres VIP d’une super cote. Si l’analyse viendra plus tard, l’argent, lui, arrive tout de suite.

Zhang (CHN, 131) / Barty (AUS, 158)

L’analyse

Nous en avions parlé il y a quelques semaines, l’Australienne Ashleigh Barty est de retour sur les courts deux ans et demi après avoir pris sa retraite à seulement 18 ans. Un retour réussi puisqu’elle cumule déjà 25 victoires pour seulement 7 défaites (7 victoires pour 3 défaites sur le circuit principal). Cette joueuse athlétique, puissante des deux côtés, a les atouts pour monter rapidement dans le Top50 du classement mondial. On voit en effet qu’elle surclasse aisément ses adversaires classés dans les mêmes eaux qu’elle.

C’est le cas de la Chinoise Zhang, 131ème mondiale, qui n’a aucune référence sur le circuit principal. Nous la voyons mal en mesure de rivaliser avec une joueuse comme Barty, elle devrait ainsi subir le même sort que Wongteanchai, Radwanska, Falconi et Kato.

Cette différence de niveau se retrouve dans les cotes des bookmakers, 1.25 au maximum sur le .fr et 1.34 maximum sur le .com. Or, et c’était la raison de la publication précipitée de cet article, la cote est sortie à 1.45 sur Unibet. Il n’était pas question pour nous de passer à côté de cette cote-là qui nous semble évidemment représenter beaucoup de value.

Notre pronostic

Nous vous conseillons de miser 5u sur une victoire de Barty @ 1.45 sur Logo Unibet .