On quitte les rives de la Méditerranée cette semaine, direction le Mutua Madrid Open en compagnie de Maestro notre tipster tennis ! Vous pouvez suivre l’évolution de nos résultats en consultant notre bilan détaillé quotidiennement mis à jour.

On s’intéresse tout de suite à deux matchs du premier tour qui se disputent dès 11h00.

ATP Madrid

Auger-Aliassime / Ruud

Je ne suis vraiment pas rassuré mais le niveau global de FAA depuis la reprise sur terre. Même s’il bat Musetti et Shapo, il a montré quand même de gros signes de faiblesses et manque de beaucoup de confiance tant dans ses choix que dans son toucher de balle. Ruud, qui a tout de même bien step up sur clay, devrait avoir le dessus sur la rencontre. Il a un gros avantage dans l’échange et semble plus endurant que FAA. C’est pour moi un 55/45 Ruud, même s’il faudra faire attention à la qualité de service de Felix qui pourrait poser quelque soucis.

0.50u sur victoire de Ruud @ 2.05 sur Winamax

Davidovich Fokina / Herbert

P2H a realisé de bonnes qualifs ici avec deux victoires cleans. Il sert bien et c’est quelque chose que Foki a souvent du mal à négocier. Sa semaine à Estoril est clairement en demi-teinte et il a montré ses limites à la fois physiques contre Ramos et mentales contre Andujar. ADF malgré tout son talent est encore très instable et pourrait dérouiller aujourd’hui une nouvelle fois

0.40u sur victoire de Herbert @ 2.40 sur Winamax

Pas de compte sur Pokerstars Sport ? Créez-en un en cliquant sur ce lien !

2 mois d’abonnement VIP offerts sans engagement et premier pari remboursé en freebets jusque 100 euros !

Dépôt minimum de 15 euros.