Bon début de semaine pour Maestro avec la nette victoire de Delbonis. Vous pouvez suivre l’évolution de nos résultats en consultant son bilan détaillé quotidiennement mis à jour.

On continue sur les tournois sur terre de la semaine avec un nouveau détour par Marbella à l’occasion du match de demain entre Zapata Miralles et Vilella.

ATP Marbella

Zapata Miralles / Vilella

Voilà ici un joueur que je surveille de près en 2021 car je le trouve en vraie belle progression. Zapata a déjà montré des choses intéressantes sur hard depuis le début de saison, et ce retour à sa surface favorite devrait aider l’espagnol à se transcender. Il a été vraiment solide lors des qualifs (win vs Gulbis et Donskoy) et était vraiment impliqué dans tous les jeux. Son endurance devrait lui permettre de tenir une grosse cadence dans le jeu de fond et son service, de plus en plus constant, lui permettra normalement de hold un peu + souvent que son adversaire du jour qui, même s’il a bien perfé au challenger ici même la semaine dernière, me semble encore un peu short pour le niveau ATP, et encore trop friable dans l’échange.

Le prono de Maestro

0.66 sur victoire de Zapata Miralles @ 1.71 sur Unibet, Betclic et Parions Sport

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP offerts sur Janusport + jusque 150 euros de freebets !

  • Crée ton compte sur ParionsSport en cliquant sur ce lien. (Ne pas mettre de Code Bonus !)
  • Effectue un dépôt minimum de 10€.