Début d’année plutôt difficile pour notre équipe mais on continue de travailler pour réitérer nos résultats de l’an dernier ! Vous pouvez suivre l’évolution de nos résultats en consultant son bilan détaillé quotidiennement mis à jour.

Après trois bets premium sur les tournois de Cordoba et de Singapour, focus sur celui de Montpellier. Retrouvez le pronostic de Maestro sur le match entre Korda et Sonego de demain matin.

ATP Montpellier

Korda / Sonego

Ce deuxième tour de l’ATP Montpellier nous offre une rencontre entre Korda et Sonego. L’Américain, qui avait décidé de faire l’impasse sur l’AO pour focus sur Delray Beach et Quimper notamment, a fait d’énormes progrès depuis 1 an et commence petit à petit à se faire une place sur le grand circuit. Il a récemment intégré le Top 100 et semble plutôt en confiance. Contre Tsonga, il n’a pas montré de grandes choses, mais n’a jamais semblé vraiment inquiété au cours de la rencontre. Ce n’est pas surprenant qu’il commence son tournoi en « douceur », ça lui arrive assez régulièrement et a plutôt tendance à monter en puissance au fil de la semaine. Face à lui, un Sonego très bancal contre Gaston, qui a énormément donné en termes d’UE, et qui a semblé en grande délicatesse avec le service d’Hugo qui n’est pourtant pas parmi les grands serveurs de ce circuit. Moins efficace que d’habitude sur ses mises en jeux, j’ai l’impression qu’il y a toujours un poil de hype sur le joueur depuis son run à Vienne. Je pars donc sur Korda @ 1.73 aujourd’hui.

Le prono de Maestro

1u sur victoire de Korda @ 1.72 sur Winamax et Betclic

Un compte créé sur Barrière Bet = Deux mois VIP offerts sur Janusport + jusque 250 euros de freebets !

Veillez à ne pas inscrire d’autre code bonus lors de votre inscription !