Un sur deux pour Maestro hier avec le succès de Schwartzman @ 1.83 mais la défaite de Pliskova contre Kiki Bertens. Notre tipster tennis est toujours aussi en forme en août puisqu’il reste sur une bénéfice de 7.67 unités sur ce mois et a bien l’intention de continuer à encaisser.

Isner (USA, 9) / Khachanov (RUS, 33)

Vainqueur à Atlanta pour la 5ème fois en seulement 6 participations, Isner a confirmé sa belle saison en entamant de la meilleure des façons la tournée américaine. John Isner a cependant un peu de mal à enchaîner et a semblé parfois en difficulté physique ces dernières semaines. Il a été grandement mis en difficulté contre Harrison en finale en Atlanta et il a terminé sur les rotules sont premier tour contre Rubin à Washington. Khachanov a donc un coup à jouer, lui qui a été convaincant contre Krajinovic et Carreno-Busta, mais Isner a été impérial sur son service lors des derniers matchs. Un peu juste physiquement, on ne l’imagine pas se battre sur tous les points lors d’un jeu mal engagé ce qui pourrait permettre à Khachanov de faire quelques points faciles. Le Russe sert très bien cette saison sur dur cette saison (14.4% d’aces) alors qu’Isner est un relanceur très moyen (9% d’aces subis). Dans un match qui sent le ou les tie-breaks, l’over aces nous semble la meilleure option.

Notre pronostic

2u sur over 8.5 aces Khachanov @ 1.80 sur ParionsSport

Les bets sur les aces sont disponibles uniquement sur ParionsSport ! Si vous n’avez pas de compte dessus, cliquez ici pour créer votre compte. Vous pourrez ainsi profiter d’un mois gratuit avec notre Offre Découverte !

 

Tips tennis