Excellente nouvelle pour les passionnés de cyclisme que nous sommes, puisque l’ARJEL a considérablement augmenté les supports de paris autorisés avec effet immédiat. Nous pourrons donc désormais miser sur des épreuves telles que le Tour de Suisse, le Tour de Romandie, Tirreno et bien d’autres pour une saison qui s’annonce très chargée. On profite de cette nouvelle pour parier dès aujourd’hui sur le Binck Bank Tour qui commence demain !

Le parcours n’est pas emballant sur cet Eneco Tour avec 4 étapes qui s’annoncent chiantes comme la pluie dans le Plat pays, un contre la montre de … 8 kilomètres pour les grosses cuisses et deux étapes décisives pour le général jeudi et dimanche. Jeudi, on ira du côté d’Houffalize en passant plusieurs fois par le Mur de Saint-Roch et ses passages à 20%. Dimanche, on arrivera dans le mythique mur de Grammont et on gardera évidemment un oeil sur le surprenant Alberto Bettiol, vainqueur du Ronde cette année. Le plateau est assez dense, même en l’absence de Mohoric tenant du titre. La Quickstep se présente en favori de l’épreuve avec son trident Gilbert, Stybar et Jungels mais difficile d’en choisir un aux dépens des deux autres. La Lotto-Soudal sera aussi particulièrement motivée avec Tim Wellens et Tiesj Benoot qui ont été très actifs sur le Tour de France mais ce sont deux autres coureurs qui nous intéressent pour jouer le général.

1u sur podium de Greg Van Avermaet @ 3.50 sur Unibet et Betclic

0.5u sur victoire de Greg Van Avermaet @ 9.75 sur Unibet (ok @ 9.00 sur Betclic et Winamax)

GVA a montré le bout de son nez sur le Tour de France mais le champion olympique manquait de tranchant pour remporter une étape. Il nous a surpris et rassuré à San Sebastian où il accroche une belle deuxième place. Il a déclaré que le parcours du Binck Bank Tour lui convenait bien et qu’il avait de bonnes jambes ces derniers temps. Il a tourné autour de la victoire à plusieurs reprises de cette épreuve et avec une hiérarchie claire dans son équipe et de solides rouleurs autour de lui il aura une très belle carte à jouer.

0.33u sur podium de Marc Hirschi @ 13 sur Unibet (ok @ 12 sur Winamax)

Attention pépite ! Vous ne connaissez peut-être pas encore le nom de Marc Hirschi mais vous feriez mieux d’apprendre à le connaître. Champion du monde espoirs l’an dernier, il est en grande forme et a accroché un podium lors de la Clasica San Sebastian. Le parcours lui convient bien et il ne devrait pas perdre trop de temps sur le court CLM. Sunweb devrait autant jouer sa carte que celle de Soren Kragh Andersen et on voit de la value à jouer son Top 3 final car il est encore un peu sous les radars des books.

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

Tips rugby & cyclisme