Comme tous les week-ends, c’est l’heure de  la carte blanche de Pronoland sur Janusport.

Retrouvez tout de suite ses pronostics pour la 15ème journée du championnat biélorusse !

La grosse cote !

Zhodino Torpedo / Vitebsk

Vitebsk, une équipe dont on n’avait pas encore parlé dans ma carte blanche ! Pourtant, cette equipe ne manque pas de talent, à commencer par Ion Nicolescu. Le Moldave est sans aucun doute le meilleur joueur de cette équipe et se classe sûrement dans le top 5 du championnat. Attaquant complet, techniquement supérieur, il montre déjà une belle étendue de son potentiel alors qu’il n’a que 21 ans ! Arrivée en pret de Soligorsk pour avoir du temps de jeu, le 2e meilleur buteur du championnat ne devrait pas rester plus d’une saison à Vitebsk. Quoiqu’il en soit, il sera là ce dimanche pour aller chercher une victoire avec son équipe sur le terrain du Torpedo !

Victoire de Vitebsk @ 3.75 sur Pokerstars Sports

Le choc !

Bate Borisov / Dinamo Minsk

Le Bate Borisov sera leader à la mi-saison, alors que c’était encore loin d’être acquis il y a 2 semaines, vu le retour fulgurant de Soligorsk ! Le faux-pas surprise de leur rival la semaine dernière leur a même donné un peu d’air. 4 points d’avance à ce moment de la saison, c’est beaucoup et peu a la fois : ce match face au Dinamo Minsk est donc d’une importance capitale.

Et ce sera loin d’être gagné d’avance pour le Bate vu la forme des 2 équipes ! Meme s’il reste sur un nul décevant (la semaine dernière lors du derby de Minsk) le Dinamo enchaine les matchs de haut-niveau. Emmené par le trio Bakhar, Shikavka et Klimovich, leur attaque peut transpercer n’importe quelle défense ! Malgré tout, la clé du match sera du coté du Bate : capable du meilleur comme du pire les semaines passées, s’ils évoluent a leur top, leur victoire sera une formalité. Une cote aussi haute à domicile, ça se prend sans hésiter !

Victoire du Bate Borisov @ 1.95 sur Bwin

Le duo d’attaquants !

Gorodeya / Isloch Minsk

Yansane ou Komarovski @ 1.92 sur Winamax

Over 3.5 buts @ 3.45 sur Unibet et Betclic

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !