
Comme tous les week-ends, c’est l’heure de la carte blanche de Pronoland sur Janusport.
Retrouvez tout de suite ses pronostics pour la 15ème journée du championnat biélorusse !
La grosse cote !
Zhodino Torpedo / Vitebsk
Vitebsk, une équipe dont on n’avait pas encore parlé dans ma carte blanche ! Pourtant, cette equipe ne manque pas de talent, à commencer par Ion Nicolescu. Le Moldave est sans aucun doute le meilleur joueur de cette équipe et se classe sûrement dans le top 5 du championnat. Attaquant complet, techniquement supérieur, il montre déjà une belle étendue de son potentiel alors qu’il n’a que 21 ans ! Arrivée en pret de Soligorsk pour avoir du temps de jeu, le 2e meilleur buteur du championnat ne devrait pas rester plus d’une saison à Vitebsk. Quoiqu’il en soit, il sera là ce dimanche pour aller chercher une victoire avec son équipe sur le terrain du Torpedo !
Victoire de Vitebsk @ 3.75 sur Pokerstars Sports
Le choc !
Bate Borisov / Dinamo Minsk
Le Bate Borisov sera leader à la mi-saison, alors que c’était encore loin d’être acquis il y a 2 semaines, vu le retour fulgurant de Soligorsk ! Le faux-pas surprise de leur rival la semaine dernière leur a même donné un peu d’air. 4 points d’avance à ce moment de la saison, c’est beaucoup et peu a la fois : ce match face au Dinamo Minsk est donc d’une importance capitale.
Et ce sera loin d’être gagné d’avance pour le Bate vu la forme des 2 équipes ! Meme s’il reste sur un nul décevant (la semaine dernière lors du derby de Minsk) le Dinamo enchaine les matchs de haut-niveau. Emmené par le trio Bakhar, Shikavka et Klimovich, leur attaque peut transpercer n’importe quelle défense ! Malgré tout, la clé du match sera du coté du Bate : capable du meilleur comme du pire les semaines passées, s’ils évoluent a leur top, leur victoire sera une formalité. Une cote aussi haute à domicile, ça se prend sans hésiter !
Victoire du Bate Borisov @ 1.95 sur Bwin
Un compte créé sur VBET = Deux mois VIP offerts sur Janusport + jusque 100 euros de freebets !
Dépôt minimum de 15 euros.
Le duo d’attaquants !
Gorodeya / Isloch Minsk
Le dernier match du weekend peut clairement être un match à but entre 2 équipes solides en attaquant et plus hésitants en défense. C’est pour cela qu’exceptionnellement, je tente 2 coups sur le même match !
D’un coté un over : il faut dire que les 3 derniers matchs de Gorordeya ont accouché d’une moyenne de 4 buts, ce qui est incroyable. Surtout, les additions auraient pu être plus salées : rien que sur le dernier match, 3 transversales, un poteau et beaucoup de loupés.
De l’autre, les buteurs : le point faible de Gorodeya en défense est le replacement avec une sacrée tendance à marcher et laisser des espaces énormes en 2e MT. Face à la fulgurance de Momo Yansane combiné au sens du placement de Komarovski, je vois bien les 2 joueurs avoir de grosses occasions sur ce match, Titulaires indiscutables de l’équipe, ils devraient jouer tout le match, je me permets donc de les proposer même sans la compo.
Yansane ou Komarovski @ 1.92 sur Winamax
Over 3.5 buts @ 3.45 sur Unibet et Betclic
Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !
