C’est le retour de la carte blanche de Pronoland sur Janusport ! A l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2020, le tipster le plus déjanté de twitter a repéré pour vous une cote boostée très intéressante sur les matchs de demain. Focus sur France / Ukraine et Belgique / Pays de Galles.

Éliminatoires 2022

Les 2 champions du monde de 2018 se retrouvent dans un combi boosté de gala sur Pokerstars pour (déjà) les qualifs des mondiaux de 2022 !

La France est au mieux à 1.26 , la Belgique à 1.3 en ARJEL – ce qui fait un combi à 1.64 – il est donc évident que le boost à 3.00 vaut le coup ! Au delà de ça, je vous explique pourquoi les deux équipes devraient l’emporter demain.

La Belgique affronte le Pays de Galles pour débuter cette campagne. Rien de bien compliqué pour ceux qui ont tout simplement fait le perfect lors des qualifications de l’Euro avec 10 victoires en 10 matchs ! Surtout qu’ils pourront compter sur la présence de Lukaku, finalement autorisé à rejoindre la sélection.

Du côté de la France, c’est l’Ukraine au programme ! Un adversaire qui ne devrait pas inquiéter des bleus qui retrouvent tous des couleurs en ce mois de Mars ! La chatte a Dédé a encore frappé avec un Mbappé qui affole les filets depuis un mois, tout comme les deux Barcelonais Griezmann et Dembele. On notera aussi le retour en forme de Pogba qui revient au top après sa blessure ! Tous les voyants sont donc au verts, reste plus qu’à faire le taff.

France x Belgique @ 3.00 sur Pokerstars Sports (cote boostée)

Pas de compte sur Pokerstars Sports ? Créez-en un en cliquant sur ce lien !

2 mois d’abonnement VIP offerts sans engagement et premier pari remboursé en freebets jusque 100 euros !