Pas de carte blanche pour Pronoland ce week-end car la carte ne lui semblait pas très belle. Un match a néanmoins retenu son attention, focus sur Énergetik / Zhodino dont le coup d’envoi sera donné à 15h00.

 

Énergetik / Zhodino

Le coup du weekend côté Biélorusse, indiscutablement !

D’un côté l’Énergetik : auteur d’un formidable début de saison, ils ont perdu leurs 2 meilleurs joueurs à savoir Tweh et surtout l’incroyable Jasur Yakshibaev. L’Ouzbekh – meilleur buteur du championnat – portait à lui tout seul une bonne partie des résultats de l’Energetik. Depuis son transfert face au concurrent de Soligorsk, son ancienne équipe peine. 2 défaites sur les 2 derniers matchs dont une gifle face au Rukh Brest 8-1 !

En face, le Zhodino connait une saison mitigée qui le place jusqu’à présent dans le ventre mou du championnat. Contrairement à leur adversaire de la semaine, ils ont réussi à se renforcer malgré le départ de leur attaquant Gorbachik. Pour le remplacer, ils ont misé sur un jeune brésilien de 22 ans, Moresche. Titulaire la semaine dernière, il a déjà montré de très belles choses et avait déjà de bons automatismes avec ses compères brésiliens Gabriel Ramos et Lipe Veloso. Si le trio monte encore d’un cran ce dimanche, je n’aimerais pas être à la place des defenseurs de l’Energetik !

 

Victoire de Zhodino @ 2.45 sur Bwin.fr

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !