C’est le retour de la carte blanche de Pronoland sur Janusport ! Il délaisse la Biélorussie à l’occasion de l’affiche du jour entre la France et le Portugal dans le cadre de la ligue des Nations. Coup d’envoi à 20h45.

France / Portugal

La revanche de l’Euro 2016 ! Un peu plus de 4 ans plus tard, dans le même stade, le souvenir de la défaite est encore présent. Depuis, il y a eu la 2ème étoile, synonyme de titre de champion du monde 2018, mais comment oublier cette nuit ! Entre la sortie de CR7 et le poteau de Gignac, la victoire nous tendait les bras … jusqu’au coup de bambou venu d’Eder.

Autant dire que ce match reflète une importance capitale au niveau de la symbolique. Les hommes de Didier Deschamps seront motivés comme rarement pour un match de la Ligue des Nations, et je pense que ce surplus d’orgueil peut faire la différence ! Niveau buteur, je pense que Kylian M’bappe aura les occasions pour mettre la France sur de bonnes rails. Sa cote buteur me fait de l’œil, tout comme la victoire de la France.

Attention, je préfère prendre les 2 en simple plutôt que de les combiner. Si un des 2 pronos est validé, on assure du bénef, si les 2 sont bons, c’est jackpot !

En bonus, 2 cotes boostés me font de l’œil : sur Winamax d’abord, la double chance CR7 ou Mbappé @ 1.9 et sur PokerStars, les 2 buteurs @ 8.

Mbappé buteur @ 2.71

Victoire de la France @ 2.30

Pas de compte sur Pokerstars Sport ? Créez-en un en cliquant sur ce lien !

2 mois d’abonnement VIP offerts et premier pari remboursé en freebets jusque 100 euros !

Dépôt minimum de 15 euros.