C’est le retour de la carte blanche de Pronoland sur Janusport ! Il délaisse la Biélorussie à l’occasion de cette nouvelle journée de Ligue des Champions. Aujourd’hui, c’est une très jolie cote boostée qui a retenu son attention. Retrouvez son pronostic !

Ligue des Champions

Aujourd’hui, reprise de la Ligue des Champions ! Comme pour chaque gros RDV de la saison, les bookmakers sortent de belles cotes boostées. Une m’a particulièrement frappé dans l’œil, c’est celle de Pokerstars : victoire du PSG + Man U à 4 au lieu de 2 !
Au delà du fait que la value est evidente (+100% de boost sur cette cote !), je trouve le choix des 2 matchs super intéressant !

Dans un groupe H plus ouvert que jamais (3 points entre le 1er et le dernier) le moindre faux pas coûtera cher !

Particulièrement pour un PSG dos au mur ! La défaite à Leipzig il y a 3 semaines – dans un match où Di Maria a loupé le penalty du 2-0 – a encore un goût amer … Les Parisiens auront donc à cœur de se rattraper ce soir et devraient récupérer pour l’occasion leur duo de stars Neymar/Mbappe. Un apport considérable aussi bien dans le jeu que dans le vestiaire où leur aura va booster le collectif, et dans un match au couteau, c’est pour moi le petit plus qui fera la différence !

L’autre match de la poule oppose Manchester United et Basaksehir ! Surpris en Turquie il y a 3 semaines, les Mancuniens ne doivent pas laisser filer 3 nouveaux points face à l’adversaire le plus faible du groupe sur le papier. Rassurants dans leurs 2 derniers matchs de Premier League ponctués par 2 victoires, les voyants sont au vert pour les Red Devils !

PSG x Manchester United @ 4.00 sur Pokerstars Sports

(bet max 1150)

Un compte créé sur Pokerstars Sports en cliquant ici = Deux mois VIP offerts sur Janusport + jusque 100 euros de freebets !

Dépôt minimum de 15 euros.