C’est le retour de la carte blanche de Pronoland sur Janusport ! Le melon d’or fait une infidélité à son championnat biélorusse chéri pour prendre la direction de la Bulgarie. Retrouvez son pronostic de Ludogorets / Cherno More dont le coup d’envoi sera donné à 16h45.

Ludogorets / Cherno More

Après la Biélorussie, on s’envole en Bulgarie ! Et depuis quelques semaines, un homme attire toutes les attentions …

Je parle bien entendu du chouchou de la Team Parieur, Mathias Coureur ! Cette saison, le Martiniquais régale avec son club du Cherno More : 15 buts en 14 matchs, il est logiquement et largement en tête du classement des buteurs en championnat. Auteur de 71% des buts de son équipe, il a été élu meilleur joueur du championnat en Novembre.

Cette semaine, l’adversaire est de taille : Ludogorets, 9 fois champion de Bulgarie de suite depuis la saison 2011-2012, est invaincu depuis leur défaite surprise de la 1re journée. Même s’ils sont au-dessus, leur défense n’est pas infaillible avec déjà 10 buts encaissés en 15 matchs ! Le défi sera de taille pour Mathias mais je sais que les défis ne lui font pas peur. Avec une cote à 3.5, le jeu en vaut la chandelle

Mathias Coureur buteur @ 3.50 sur Winamax

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !