Pronoland quitte sa Biélorussie chérie pour les paillettes de la Ligue des Champions. À l’occasion de l’affiche de demain entre le PSG et l’Atalanta, les books mettent les petits plats dans les grands et nous proposent des cotes boostées sympathiques. C’est justement ce type de bet qui a retenu l’attention de notre tipster. Retrouvez son pronostic ci-dessous.

PSG / Atalanta

Mercredi, le PSG reprend sa course à la victoire en Ligue des Champions. Sur sa route, l’Atalanta Bergame, un adversaire qui est tout sauf un cadeau.

Cette saison, l’Atalanta c’est tout simplement le feu ! Une équipe tournée vers l’avant – meilleur attaque de serie A – et qui joue sans complexe. Ils vont comme à leur habitude prendre tous les risques et dans un match à élimination directe, ça passe ou ça casse !

Pour espérer l’emporter, le PSG devra se montrer solide du début jusqu’à la fin. En l’absence de Cavani, Di Maria et probablement de Mbappe, Neymar devra se comporter en patron, et ça le Brésilien sait le faire ! Tireur de coup-franc et de pénalty, le génie Brésilien devra montrer la voie des filets. Face à une équipe avec des lacunes défensives, il aura sans aucun doute de belles occasions pour marquer !

Neymar buteur @ 3.00 sur Pokerstars Sport

Cote boostée limitée à 42 euros

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !