Pas de carte blanche pour Pronoland ce week-end car la carte ne lui semblait pas très belle. Comme la semaine dernière avec la victoire de Zhodino @ 2.45, il se concentre sur un seul match qui implique à nouveau le Torpedo Belaz.

 

Zhodino / Bate Borisov

Le Bate Borisov retrouve des couleurs depuis 3 matchs maintenant, et ça fait bien plaisir vu leur effectif XXL. Pourtant, les démons ne sont hélas pas définitivement partis : la rechute guette ! Surtout qu’en face, le Zhodino a l’effectif pour faire mal au meilleur club Biélorusse de la décennie ! Un trio brésilien en attaque, une défense solide … Le Torpedo, c’est pas un second couteau comme ils l’ont montré la semaine dernière en s’imposant 4-1 face à l’Énergetik. C’est une équipe avec un des meilleurs budget du pays, et même si leur saison est pour l’instant décevante, une victoire face au mastodonte local sauverait une partie de leur année. Comme la semaine dernière, on fait à nouveau confiance à Zhodino !

Victoire de Zhodino ou nul @ 2.13 sur Pokerstars Sport

A faire manuellement, 45% de la mise sur Zhodino @ 4.70 et 55% sur match nul @ 3.90.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à profiter de notre offre découverte 2 mois offerts, sans engagement, pour accéder à l’intégralité de nos pronostics !