On conclut un nouvel excellent week-end rugby et on compte bien continuer sur cette dynamique avec le début des compétitions européennes. On s’intéresse tout de suite aux matchs du jour de Challenge Cup.

Focus sur la première journée de compétitions européennes avec les pronostics rugby de Tamerlan.

Perpignan / Dragons

Les Dragons réalisent un mauvais début de saison d’URC avec une seule victoire en sept matchs. Privilège de disputer une ligue fermée, ils n’ont néanmoins pas à s’inquiéter pour leur avenir dans la ligue et alignent donc aujourd’hui une équipe compétitive. Peut-être même la plus compétitive de la saison avec plusieurs internationaux ou des joueurs proches de ce niveau (Dee, Rowlands, Basham, Wainwright, Holmes, Roberts). Du côté de Perpignan, la composition alignée montre clairement que le seul objectif des Catalans cette année est le maintien. L’équipe est mixte, certes mais mixte entre joueurs en manque de temps de jeu et jeunes joueurs. Honnêtement, même si les Dragons sont capables de prestations cataclysmiques, je ne les vois pas s’incliner aujourd’hui.

Pau / London Irish

Pas rapport à la compo perpignanaise, Pau met clairement une à deux dents supplémentaires. Plusieurs cadres sont là et un bon coup n’est pas à exclure. On est néanmoins un peu étonné de voir Alexandre Dumoulin à l’ouverture et je me demande sincèrement qui sera le buteur de cette équipe. Les London Irish mettent de leur côté une équipe compétitive avec un pack un peu remanié et une ligne arrière bis. Le banc devrait néanmoins faire la différence avec des joueurs tels que Creevy, Nick Phipps, Paddy Jackson ou la pépite Hassell-Collins.

Les pronos de Tamerlan

2u sur victoire des Dragons @ 1.55 sur Bwin.fr (ok @ 1.50 sur PMU)

1u sur victoire des London Irish @ 1.55 sur PMU (ok @ 1.50 sur Winamax et ParionsSport)

Jusque 250 euros de freebets offerts sur Barrière Bet !

Clique sur le lien ci-dessous ou inscris le code bonus TWITCH au moment de ton inscription !