Après un bon début de saison de sports d’hiver, Maestro était dans le dur ces dernières semaines mais nul doute qu’il va retrouver le chemin du gain à l’occasion des Championnats du Monde. Vous pouvez retrouver ses résultats détaillés ainsi que ceux de nos autres tipsters dans notre rubrique Bilans. On s’intéresse tout de suite au relais féminin qui se dispute à partir de 11h45.

Relais (F)

Je trouve la Norvege un poil surcotée ici avec une Tandrevold souvent en délicatesse derrière la carabine sur ce format et une Ida Lien qui manque encore nettement d’expérience et pourrait craquer. La France a donc de quoi matcher ici selon moi. Avec Hinz et Hettich côté allemand, ça ne devrait pas être trop rapide sur les skis et ca permettra à Bescond de suivre les meilleures puis à Anaïs de creuser. Même si j’ai un peu peur pour Chloé Chevalier sur la piste, elle devrait assurer sur le pas de tir et c’est l’essentiel ici. @ 2 c’est value selon moi.

0.50u sur France podium @ 2.00 sur Winamax (rubrique cote boostée)

Pour l’Autriche, l’analyse est presque toujours la même. C’est probablement la meilleure école de tir au monde et même si sur les skis c’est pas vraiment ça, derrière la carabine c’est presque une assurance tout risque et l’équipe alignée aujourd’hui devrait une nouvelle fois jouer le Top 6. Je trouve la composition (Zdouc, Innerhofer, Schwaiger, Hauser) assez homogène et finalement ce handicap en ski devrait être limité par les compos des autres équipes avec des filles qui ne sont pas des fusées (Italie, Ukraine, Allemagne etc). @ 2.35, on y va également.

0.50u sur Autriche Top6 @ 2.35 sur ParionsSport

Un compte créé sur Barrière Bet = Deux mois VIP offerts sur Janusport + jusque 250 euros de freebets !

Veillez à ne pas inscrire d’autre code bonus lors de votre inscription !