En 2020, il était temps que le football fasse son retour sur Janusport ! Toujours dans l’optique de vous proposer des bets par des experts dans leur domaine, on accueille avec grand plaisir RagoBetting qui prendra désormais en main notre section ballon rond.

Rago s’était intéressé aux openings odds de Lille / Rennes de ce soir ici et il vous propose maintenant deux petits bets moyen-terme en Ligue 1 et Premier League.

Aston Villa est l’une des pires équipes de BPL cette saison selon moi. Ils sont en concurrence avec Watford, Bournemouth, West Ham et Brighton pour la descente. Norwich on peut dire qu’ils sont déjà dernier. Watford est sur une belle dynamique et Brighton est selon moi nettement meilleur. Je vois donc 2 places restantes pour West Ham, Bournemouth ou Aston Villa. Mais il est à noter que Villa ira à West Ham lors de la dernière journée. Et, mise à part la réception de Palace, voire un match à l’extérieur à Newcastle, il n’y a que des matchs compliqué restants pour Villa…

Je ne les vois donc prendre que très peu de points.

1.5u sur Relégation d’Aston Villa @ 1.90 sur Vbet (ok @ 1.85 sur Winamax)

Cela doit se produire plus de 72% du temps pour que ça soit “value” et je pense que c’est le cas ici. Tous les voyants sont au vert. Montpellier a 5 point d’avance déjà et est nettement meilleur que Saint-Étienne. Ils viennent de jouer au Parc et recevront Metz lors de la prochaine journée puis Saint-Étienne justement. Sainté n’a pas encore joué Paris et jouera contre l’OM prochaine journée puis à Montpellier.

1.5u sur Montpellier termine devant Saint-Étienne @ 1.40 sur Winamax