Très gros début d’année sur Janusport avec déjà 7 unités remportées en rugby. Vous pouvez retrouver le bilan détaillé de notre tipster rugby en cliquant sur le lien suivant. Après une première fournée de marqueurs Challenge Cup, on s’intéresse aujourd’hui aux rencontres de Champions Cup qui seront pour beaucoup décisifs pour la qualifications en playoffs.

Analyse de Bath / Wasps qui se disputera samedi à 16h15.

Bath / Wasps

L’analyse

Toujours privée de la majorité de ses internationaux tels Obano, Watson, Joseph, l’équipe de Bath semble pourtant avoir trouvé un rythme de croisière intéressant en Premiership qui pourrait lui permettre de se qualifier pour les playoffs. Bath reste sur des prestations convaincantes comme une victoire à domicile face aux Tigers mais également à l’extérieur chez les Wasps. Du côté de l’équipe londonienne, une réunion entre les joueurs semble avoir remis les choses à plat et la victoire en championnat contre les Saints devrait faire du bien aux têtes.

Bath présente une équipe grandement remaniée pour ce match malgré le retour de Faletau et la titularisation de Zach Mercer. L’objectif semble davantage d’impliquer tout l’effectif pour la fin de saison que de gagner à tout prix ce match. Les Wasps alignent une équipe solide avec un axe 8-9-10 Hughes, Robson, Sopoaga, de niveau international. En quête de momentum et surement de revanche en raison de la défaite à domicile concédée il y a quelques semaines contre Bath, nous voyons les Wasps capables de réaliser un joli coup.

Notre pronostic

1.5u sur match nul, Wasps gagne ou perd de – 7 points @ 1.60 sur ParionsSport

Edit : chute trop rapide, ne prenez pas sur ParionsSportavec la chute de cote !

0.5u sur Wasps @ 3.05 sur Unibet

Edit : toujours @ 3.05 sur Winamax

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

 

Tips rugby & cyclisme