Excellent début de mois de janvier sur Janusport.com puisqu’on en est déjà à 13 unités de bénéfice. Vous pouvez retrouver le bilan détaillé de Tamerlan ici. On espère continuer sur notre lancée alors que c’est à nouveau un gros programme qui nous est proposé ce week-end avec la 5ème journée de Champions Cup. On s’intéresse ce dimanche à la rencontre entre le LOU et les Saracens. Coup d’envoi à 16h15.

1u sur essai de Billy Vunipola @ 3.00 sur ParionsSport (cote qui ne devrait pas bouger aujourd’hui)

L’excellent troisième-ligne anglais est de retour de blessure depuis quelques semaines. Avant les VI Nations, il a rassuré tout le monde contre Sale le week-end dernier en disputant l’intégralité de la rencontre et en inscrivant un essai en bout de ligne. Les Saracens ne sont pas dans une forme étincelante mais partiront largement favoris face à une équipe lyonnaise déjà éliminée. Vunipola est l’un des numéros 8 les plus perforants au monde et sa cote nous semble très intéressante.

N’oubliez pas que : Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Avec la promotion du premier pari remboursé en cash à hauteur de 100 euros sur ParionsSport, c’est peut-être l’occasion de tenter un joli coup sur un essai de Billy Vunipola !

1u sur essai de Toby Arnold @ 5.60 sur PMU (5 sur Bwin)

Les books délirent un peu sur Toby Arnold. Certes Lyon est déjà éliminé et les Saracens sont un cran au-dessus mais le LOU n’est pas un Zèbre et compte dans ses rangs des joueurs de qualité qui enverront du jeu. Arnold en est à 4 essais en 11 titularisations cette saison et son replacement récent à l’arrière ne semble pas nuire à son rendement vu ses dernières prestations contre Agen et le MHR.

0.75u sur Pierre-Louis Barassi @ 5.60 sur PMU (5 sur Bwin) 

Barassi est probablement la révélation de la saison lyonnaise. L’international français des moins de 20 ans met une telle intensité à chaque apparition qu’il est en train de gagner exponentiellement en temps de jeu. Joueur moderne privilégiant la vitesse aux kilos, il en est déjà à 4 essais en 6 titularisations de Top 14 et de Champions Cup. Pas le joueur le plus connu de l’effectif du LOU mais ça pourrait changer dans les années qui viennent.

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !