Une fois n’est pas coutume, la journée d’hier a été difficile en rugby hier après les défaites de l’UBB et des Dragons. Seuls les London Irishs nous ont redonné le sourire en fin de journée. On repart au charbon avec une sélection de marqueurs d’essais.

Focus sur la première journée de compétitions européennes avec les pronostics rugby de Tamerlan.

Wasps / Munster

0.66u sur essai d’Andrew Conway @ 3.35 sur Betclic (ok @ 3.30 sur Unibet)

0.66u sur essai de Keith Earls @ 3.85 sur Betclic (ok @ 3.80 sur Unibet)

Avec un effectif amputé à cause du COVID, la mission des Munstermen s’annonce délicate à Londres aujourd’hui. Ils alignent malgré tout une demi-douzaine d’internationaux qui auront des coups à jouer face à une équipe des Wasps pour le moins foutraque. Conway et Earls ne sont pas particulièrement prolixes cette année à l’exception du triplé de Conway face au Japon mais Kibirige et Bassett ne sont pas des défenseurs extrêmement réputés non plus. Même avec un pack probablement sous pression, les opportunités ne devraient pas manquer vu la piètre qualité de la défense des Wasps (26,5 points encaissés par match en Premiership).

Connacht / Stade Français

0.66u sur essai de John Porch @ 3.80 sur Unibet

Plutôt arrière depuis qu’il a arrêté le Seven, Porch est de plus en plus utilisé à l’aile avec la province du Connacht. L’équipe remaniée du Stade Français laisse à penser que les Irlandais seront favoris de cette rencontre mais on ne s’emballera pas non plus car quelques cadres manquent à l’appel du côté de Galway. En revanche, la cote de Porch semble intéressante puisqu’il aura un match-up abordable face à Paul Champ, 19 ans, qui connaîtra sa première titularisation en carrière aujourd’hui. Mise modérée car les conditions de jeu à Galway, avec le vent qui s’engouffre, peuvent vite devenir piégeuses surtout mi-décembre.

Tu souhaites soutenir notre équipe et profiter de jusque 250 euros de freebets ?

Créé toi un compte sur Barrière Bet !

Clique sur le lien ci-dessus ou inscris le code bonus TWITCH au moment de ton inscription !