Très belle façon de clôturer la journée hier avec la démonstration toulonnaise qui nous permet de valider trois jolies cotes. La journée de Challenge Cup a également été particulièrement bonne pour nos paris long-terme puisque l’UBB s’est imposé largement face à Edimbourg. On bascule tout de suite sur la Champions Cup.

Analyse de Racing 92 / Munster dont le coup d’envoi sera donné à 16h15.

Racing 92 / Munster

L’analyse

Beaucoup d’incertitudes ont plané sur ce match absolument décisif pour la qualification en quarts. Le Munster a failli devoir faire appel à son quatrième ouvreur et les chances irlandaises auraient été grandement compromises alors que Carbery et Bleyendaal sont déjà sur le carreau. JJ Hanrahan peut finalement tenir sa place et c’est tout Limerick qui respire. La mission du Munster sera néanmoins difficile car le Racing semble avoir haussé son niveau de jeu depuis plusieurs semaines. Dominateurs à Brive, les Franciliens ont remis une grosse intensité pour venir à bout de Clermont tout en ménageant intelligemment certains de leurs cadres. L’issue du match ne nous paraît pas très intéressante à parier mais on a repéré quelques bets aux cotes qui ont retenu notre attention.

Notre pronostic

0.40u sur over 4.5 pénalités @ 2.00 sur Unibet

On aurait préféré que Maxime Machenaud soit titulaire dans la perspective de ce bet car il est un peu plus fiable que Teddy Iribaren dans ce secteur mais avec Hanrahan, le cut nous semble accessible car tous les points compteront dans ce match couperet. On devrait donc privilégier les points aux pénaltouches ce qui explique qu’on ne parie pas sur les talonneurs cette fois.

On part malgré tout également sur certains ailiers de ce match car la pelouse synthétique de la U Arena et les conditions en intérieur font souvent la part belle à la vitesse.

0.40u sur essai de Teddy Thomas et victoire du Racing @ 2.50 sur Betstars

0.40u sur essai d’Andrew Conway @ 3.50 sur Betclic

0.40u sur essai de Keith Earls @ 3.50 sur Betclic

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !