Plus que quelques jours avant le début de la Coupe du monde ! Vous pourrez retrouver nos pronostics sur tous les matchs du Mondial quotidiennement sur Janusport. Aujourd’hui notre pronostic VIP concerne le groupe B qui est composée de l’Espagne, du Portugal, du Maroc et de l’Iran. Les deux équipes de la péninsule ibérique sont évidemment largement favorites pour se qualifier c’est bien l’équipe du Maroc qui nous intéresse aujourd’hui !

Maroc

 

Le Maroc a réalisé une campagne de qualification très solide en terminant premier de son groupe devant la Côte d’Ivoire, le Gabon et le Mali et sans encaisser le moindre but en 6 matchs ! Les Marocains devront absolument prendre les 3 points lors de leur premier match face à l’Iran pour espérer venir titiller le Portugal ou l’Espagne pour la qualif. Notre prono du jour concerne le meilleur buteur du Maroc dans la compétition.

1u sur Ayoub El Kaabi meilleur buteur du Maroc @ 12 sur Betclic

Encore inconnu il y a quelques mois, El Kaabi pourrait bien être l’une des révélations de ce Mondial. Évoluant au Maroc au RS Berkane, il s’est vraiment révélé cette année lors du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations), une CAN réservée aux joueurs évoluant en Afrique. Le Maroc a remporté le trophée et El Kaabi a survolé la compétition en inscrivant 9 buts et étant élu meilleur joueur. Hervé Renard n’est pas resté insensible à ses performances et a convoqué cet ancien menuisier dans son squad. Buteur face à la Slovaquie, excellent face à l’Estonie, El Kaabi pourrait bien débuter ce Mondial dans la peau d’un titulaire aux dépens de Boutaïb. Le joueur est par ailleurs suivi par de nombreux clubs européens comme Besiktas et l’Atletico Madrid. Cette cote nous paraît vraiment très intéressante à miser pour un joueur avec un tel potentiel.





Tips football, rugby, NBA, tennis, cyclisme.