Le mercato bat son plein et notre équipe est très heureuse d’annoncer la signature de La Pronostiqueuse au Janus FC ! Notre recrue belge s’occupera désormais de la Premier League et de la Jupiler Pro League sur notre site avec une majorité de bets proposés sur Ladbrokes. N’hésitez pas à la suivre sur twitter ici !

Après l’analyse de Standard / Zulte-Waregem qui se disputera samedi, on s’intéresse à un autre match de dimanche à l’occasion du Community Shield entre Liverpool et Manchester City.

Liverpool / Manchester City

L’analyse de La Pronostiqueuse

« Gagner le Community Shield, tout le monde s’en fout ». Nous débuterons notre petite analyse sur cette déclaration de Jurgen Klopp qui ne semble pas être l’un des plus motivé pour ce match de dimanche. Info ou Intox ? Ces deux grosses équipes ont rythmé notre saison 2018-2019 en Premier League. Toutefois, il ne faudra pas espérer voir le Liverpool de la saison dernière. En effet, les Reds devront composer sans plusieurs pièces maitresses de la saison dernière suite aux différentes compétitions internationales à savoir Alisson, Salah, Mané et Firmino. Malgré la très bonne fin de saison de Origi, il est clair qu’il manquera un 9 tueur dans le trio offensif de Liverpool. Du côté de Manchester City, certains internationaux manqueront aussi à l’appel (Emerson, Aguero, Fernandinho, etc). Néanmoins, ils pourront compter sur un trio Bernardo, Sterling, Sané – tueur lors des matchs de préparations – et ne seront pas affaiblis en défense et au milieu. Je propose de jouer la victoire de Manchester City dès maintenant ; au vu des compositions proposées et des matchs de préparation, la cote de Manchester City est value à mes yeux !

Compositions probables :

Liverpool: Mignolet; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson; Henderson, Fabinho, Milner; Oxlade-Chamberlain, Origi, Lallana

City: Bravo, Walker, Stones, Laporte, Zinchenko; De Bruyne, Rodri, Foden; Bernardo, Sterling, Sane

Notre conseil

0.50u sur Manchester City @ 2.00 sur Ladbrokes.be pour nos membres belges (mise un peu plus modérée @ 1.87 sur Winamax, Unibet, Betclic pour les joueurs français)

Un compte créé sur Ladbrokes.be = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + jusque 200euros de freebets  !

  • Crée ton compte sur Ladbrokes en cliquant sur ce lien. (Offre réservée aux résidents belges)
  • Effectue un dépôt minimum de 10€.
  • Envoie ton pseudo à contact@janusport.com et nous activerons ton compte VIP pour deux mois !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !