Bonne semaine rugby sur Janusport avec quelques marqueurs hier et la facile victoire des Cheetahs contre l’Ulster. Vous pouvez retrouver notre bilan détaillé ici. On s’intéresse tout de suite au match du XV de France contre les Tonga.

Coup d’envoi à 9h45.

0.50u sur essai de Virimi Vakatawa @ 2.25 sur PMU

Virimi est le joueur de rugby qui nous a rapporté le plus d’argent depuis la création de Janusport. Son repositionnement au centre a été une bénédiction pour ce transfuge du Seven qui s’ennuyait, et sortait de ses matchs à l’aile. Sa saison avec le Racing a été énorme avec 17 essais en 25 rencontres de Top14 et Champions Cup. Il a visiblement montré un état de forme impressionnant lors de la préparation ce qui a presque forcé la main au staff pour le titulariser et chambouler l’ordre qu’on imaginait établi. Très en vue en première mi-temps contre l’Argentine, il aura un match-up abordable contre Hingano qui devrait manquer d’un peu de rythme. La présence de Barassi sur le banc nous pousse à proposer une mise modérée.

0.40u sur essai de Maxime Médard @ 3.00 sur Bwin.fr

Absent de la Coupe du Monde 2015, Médard s’est imposé comme une évidence au poste d’arrière cette année. Ramos absent et Rattez sûrement trop juste, il est le seul 15 disponible sur la feuille de match, ce qui devrait lui garantir un gros temps de jeu aujourd’hui. Il a été très tranchant en préparation avec un doublé inscrit contre l’Ecosse et sa cote nous semble intéressante aujourd’hui.

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

Tips rugby & cyclisme