On clôture un excellent mois rugby sur Janusport et on va essayer de faire aussi bien dans ce nouveau mois qui s’ouvre à nous. On s’intéresse tout de suite à la petite finale entre les Blacks et les Gallois.
Coup d’envoi à 10h00.

0.33u sur essai de Rieko Ioane & victoire NZ @ 1.88 sur Betclic

0.20u sur Ioane ou B. Smith premier marqueur @ 5.25 sur ParionsSport


De toutes petites mises sur le match du jour car la value est difficile à trouver sur un match dont on ne sait pas encore l’implication qui sera mise par ses différents acteurs. Vu les compos, on voit malgré tout les Blacks un cran au-dessus d’une équipe galloise qui devrait commencer à tirer la langue. Le choix de Rieko Ioane nous plaît car le joueur, un temps considéré comme le meilleur ailier du monde, sera terriblement revanchard. Hors du groupe pour les phases finales alors qu’il avait intrinsèquement le niveau pour être titulaire, il voudra montrer aujourd’hui toute l’étendue de son talent. On l’avait vu très motivé contre le Canada, voulant absolument marquer son essai, s’énervant même parfois qu’on ne le sollicite pas davantage. Sa célébration, pleine de rage, alors que le score était déjà fait, en dit beaucoup sur son état d’esprit actuel.

Si vous n’avez pas de compte chez ParionsSport, profitez de leur offre premier pari perdant remboursé en cash jusque 120 euros ! Pour en profiter, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous ce qui vous permettra également d’avoir deux mois gratuits supplémentaires à notre VIP !

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + 1er pari remboursé en Cash jusque 120€  !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !