Bon début en Champions Cup pour Tamerlan, notre tipster rugby, grâce au succès toulousain. Les analyses pour les autres matchs du week-end, postées en VIP, semblent également cohérentes vu l’évolution récente des cotes des matchs concernés. On vous propose aujourd’hui une petite sélection de marqueurs pour les matchs de Champions Cup et de Challenge Cup.

1u sur essai de Raka (Clermont) @ 2.50 sur ParionsSport et Winamax

0.33u sur doublé de Raka (Clermont) @ 6.00 sur ParionsSport

Cote un peu surprenante pour la bombe française d’origine fidjienne ! Alivereti a quelques lacunes dans son placement défensif et sous les ballons hauts mais c’est un danger permanent quand il a la gonfle en main. Les Quins n’auront pas de très grosses ambitions cette année en Champions Cup et ont un jeu plutôt expansif et ouvert qui devrait nous permettre de voir des points. Raka a un match-up très favorable face à Cadan Murley, 19 ans seulement. Belle value.

On rajoute également 0.33u sur essai de Yato @ 3.20 sur PMU

0.33u sur essai de Jonathan Joseph (Bath) @ 4.20 sur Unibet (4 sur Betclic)

La ligne arrière de Bath manque un peu de créativité et les Anglais proposent un jeu souvent minimal au Rec. Joseph est néanmoins un véritable facteur X, capable de franchir n’importe quelle ligne défensive. Il a souvent fait des différences lors de ses entrées en Coupe du Monde et une mise s’impose, bien que modérée compte tenu des raisons évoquées plus tôt.

0.33u sur essai de George Horne (Glasgow) @ 3.75 sur Winamax et ParionsSport

Doublé de filou contre les Zebre (un essai au soutien derrière un franchissement et une pénalité rapidement jouée à 5 mètres), triplé contre la Russie en Coupe du Monde, on peut dire que le petit George Horne est en feu. C’est un 9 qui aime se faufiler derrière les rucks et saisir la moindre opportunité, de Klerk est absent et son match-up contre Papier est un peu plus abordable.

0.50u sur essai de Ronan Kelleher (Leinster) @ 2.00 sur Winamax et ParionsSport

S’il y en a un qui est en train de se faire sa place du côté du Leinster, c’est bien Kelleher qui prend la lumière en l’absence de Sean Cronin. Auteur de 6 essais en 5 titularisations, il devrait profiter de la nette domination du pack du Leinster face à celui de Trévise.

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !

Tips rugby & cyclisme