Quoi de mieux qu’une nouvelle recrue sur Janusport pour ce beau mois de football qui nous attend ? Le Commando, spécialiste buteurs, rejoint notre équipe pour cet Euro 2020 ! Retrouvez ses deux premiers pronostics long terme sur la compétition dans cet article !

 

Wout Weghorst (Pays-Bas)

L’arme offensive numéro 1 des Pays-Bas pour cet Euro sera évidemment Memphis Depay. Néanmoins, Weghorst sera aussi un élément à surveiller du côté des Oranje. Il sort une nouvelle fois d’une très belle saison avec son club Wolfsburg (26 buts inscrits) et est bien parti pour épauler Depay en attaque. Il a en tout cas été titulaire sur les deux matchs amicaux des Pays-Bas (1 but inscrit) et semble avoir une longueur d’avance sur Luuk de Jong. Evidemment, Depay est largement favori pour être le meilleur buteur des Pays-Bas, mais la cote de Weghorst mérite ici sa petite pièce, c’est d’ailleurs plutôt autour de 10-12 hors ANJ (c’est-à-dire sur les sites étrangers).

0,15u sur Weghorst meilleur buteur des Pays-Bas @ 14,50 sur Winamax (ok @ 14 sur Unibet)

 Daniel James (Pays de Galles)

Le Pays de Galles évoluera dans le groupe A, un groupe assez homogène derrière l’Italie nettement favorite. La course à la qualification reste ouverte même si les Gallois seront outsiders contre la Suisse et la Turquie.
Concernant les buteurs gallois, les books mettent logiquement Bale nettement favori pour être meilleur buteur de son équipe autour de 2.60 devant Wilson et Moore. Le joueur qui nous intéresse ici est le jeune joueur de Manchester United Daniel James. Il n’a pas bénéficié d’un gros temps de jeu cette saison du côté de MU (5 buts) mais c’est l’une des belles armes offensives des Gallois. On l’a vu contre nos Bleus où ses accélérations fulgurantes ont mis à mal notre défense, sauvée à deux reprises par de beaux arrêts de Lloris. Il n’y aura probablement pas besoin de beaucoup de buts pour être le meilleur buteur gallois, on tente le coup à cette cote ! La cote est par ailleurs autour de 9-10 hors ANJ.

0,15u sur Daniel James meilleur buteur du Pays de Galles @ 11 sur Winamax, Unibet ou Betclic