Pas de but pour le roi Burak hier dans le match d’ouverture ! Un match bien maîtrisé par les Italiens mais une prestation vraiment très faible et très décevante de la part des Turcs. Le Commando repart au front aujourd’hui avec le match Pays de Galles / Suisse.

Le Pays de Galles aura bien du mal à réitérer sa performance de l’Euro 2016 mais il reste un sérieux outsider dans ce groupe pour la qualification. La Suisse sera logiquement favorite cet après-midi (cotée autour de 2,15 chez les books) mais ce ne sera pas une partie de plaisir face à une équipe galloise qui ne manque pas de talents (Ramsey, Bale, Wilson, James).

Il y avait pas mal d’incertitudes quant à la composition et au schéma tactique des Gallois, mais Daniel James est sans surprise titulaire cet après-midi. C’est une nouvelle fois vers le jeune joueur de Manchester United qu’on se dirige pour ce match. On voit bien le jeune Gallois faire du mal aux Suisses avec sa vitesse. Sa cote nous semble particulièrement intéressante, d’autant qu’elle est autour de 7 hors ANJ.

0,5u sur un but de Daniel James @ 8,75 sur Unibet dans la rubrique Buteur (remboursé si non titulaire)