Ça y est, on bascule déjà sur la deuxième journée des matchs de l’Euro avec une idée un peu plus précise de ce que certaines équipes ont dans le ventre ! On s’intéresse tout de suite à Turquie / Pays de Galles dont le coup d’envoi sera donné à 18h00.

 

Très décevants pour leur match d’ouverture face à l’Italie, les Turcs sont déjà au pied du mur avant d’affronter le Pays de Galles et tout autre résultat qu’une victoire les handicaperait dans la course à la qualification. Avant ce match raté, les Turcs avaient de belles références ces derniers temps contre les gros avec une victoire contre les Pays-Bas (4-2) et une victoire et un nul contre nos Bleus (2-0 et 1-1) mais ils devront nettement hausser leur niveau de jeu cet après-midi.

Auteur d’une fin de saison tonitruante avec le LOSC, le vétéran Burak Yilmaz est en pleine forme (12 buts sur ses 13 derniers matchs) mais il a été comme absent des débats contre l’Italie. Face à une défense moins imperméable que celle de l’Italie lors du premier match et avec une équipe turque qui devrait être moins timorée, la cote du buteur turc nous paraît un peu haute et bonne à prendre ce soir.

0,75u sur Burak Yilmaz buteur @ 4.00 sur Barrière Bet