Après deux premières étapes à succès pour Offload, le rugby à 7 fait son retour ce week-end sur Janusport avec la 3ème étape des World Series 2020 à Hamilton en Nouvelle-Zélande.

Au programme, deux jours de compétition (hommes et femmes) sous le soleil néo-zélandais. Nous n’allons pas nous attarder plus que cela sur la présentation de cette compétition que vous commencez à connaître. Après les bets sur la compétition, on se focus sur les matchs qui commencent ce soir !

Fidji (F) / Angleterre (F)

On commence avec cette rencontre du côté des filles entre les Fidji et l’Angleterre.
On ne s’attendait pas à une cote aussi élevée pour les Fidjiennes qui proposent un jeu beaucoup plus abouti techniquement que l’année dernière depuis le début de la saison.
Elles semblent avoir réussi à corriger certaines faiblesses et arrivent à rivaliser avec des nations meilleures qu’elles sur le papier. Les Anglaises ont fait un plutôt bon tournoi de Cape Town mais on trouve que les bookmakers surestiment légèrement cette équipe.
Vu les cotes proposées on estime que la value se trouve sur les Fidji et on hésite pas à poser une pièce raisonnable sur celles-ci.

Le pronostic d’Offload

0.5u sur les Fidji (F) @ 3.35 sur Zebet

Pas de compte Zebet ? Profitez de notre offre découverte 2 mois VIP gratuit ci-dessous et d’un premier pari remboursé en freebets à hauteur de 100 euros !

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + jusque 150 euros de freebets !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !