Après deux premières étapes à succès pour Offload, le rugby à 7 fait son retour ce week-end sur Janusport avec la 3ème étape des World Series 2020 à Hamilton en Nouvelle-Zélande.

Au programme, deux jours de compétition (hommes et femmes) sous le soleil néo-zélandais. Nous n’allons pas nous attarder plus que cela sur la présentation de cette compétition que vous commencez à connaître. Après les bets sur la compétition, on se focus sur les matchs qui commencent à partir de 20h45.

Espagne (F) / Irlande (F)

Match clairement 50/50 entre deux nations qui se jouent la 3ème place de la Poule C, synonyme d’une possible qualification dans le tableau final.
Difficile de se prononcer sur le vainqueur, on devrait assister à un match serré et on voit une légère value sur la cote des Irlandaises qui semblent un plus en forme que sur les premières étapes de la compétition.
Petite value, petite mise !

Le pronostic d’Offload

0.5u sur Irlande, remboursé si match nul @ 1.97 sur Zebet

A faire manuellement, pour une mise de 10 euros :

– 9.17 euros sur Irlande @ 2.15

– 0.83 euros sur match nul @ 12

Russie (F) / Brésil (F)

Ici aussi match important pour une possible qualification dans le tableau final. La Russie est une équipe assez complète avec de belles qualités qui peut causer beaucoup de problèmes à ses adversaires.
Coté Brésil, on l’a vu, le système de jeu réside principalement sur leur ailière Costa ultra-rapide.
Sinon c’est très fébrile défensivement et si les Russes jouent leur jeu avec justesse elles devraient s’imposer sans trop de soucis.

Le pronostic d’Offload

1u sur Russie gagne par 10 points ou + @ 1.70 sur ParionsSport

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + jusque 150 euros de freebets !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !