C’est parti pour un gros week-end rugby sur Janusport ! Après un bon début en Bunnings NPC, on s’intéresse tout de suite aux rencontres internationales avec la rencontre entre l’Italie et l’Argentine de samedi 14h00.

Retrouvez tout de suite les pronostics rugby de Tamerlan.

Italie / Argentine

0.50u sur essai de Facundo Isa @ 5.00 sur Barrière Bet (10 euros max pour le bilan, 40 euros à 4.50 sur Bwin.fr)

0.50u sur essai de Julian Montoya @ 3.00 sur Barrière Bet (20 euros max pour le bilan)

Deux très jolies cotes boostées négociées par notre équipe sur Barrière Bet à l’occasion du match de samedi entre l’Italie et l’Argentine. Les Pumas ne sont pas dans un bon cycle mais ils restent une équipe chiante à jouer, qui ne lâche rien mais tombe simplement sur plus forte qu’elle (7 défaites consécutives contre la France, la NZ, l’Afrique du Sud et l’Australie). Si les hommes de Ledesma ont un vrai problème dans l’animation de la ligne arrière, ils rivalisent souvent avec les meilleurs devant. Dans ces conditions, deux cotes me semblent intéressantes pour le match de demain. Tout d’abord, Facundo Isa, qui est à mes yeux l’un des meilleurs numéros 8 au monde. Extrêmement actif, dur à l’impact, il est très dur à arrêter près des lignes. Dans le marasme varois, il est le seul à sortir la tête de l’eau en ce début de saison avec 2 essais en 270 minutes de jeu. Il y avait quelques doutes sur son genou après le match contre la France mais l’absence de 8 remplaçant sur le banc argentin est un signe encourageant pour notre bet. Quant à Julian Montoya, c’est vraiment un serial marqueur sur ballon porté. Vous l’avez peut-être connu lors de la dernière coupe du monde mais ces statistiques d’alors sont en réalité son rythme de croisière aussi bien avec les Jaguares qu’avec les Tigers. Honnêtement, vous pouvez y aller jusque 1 unité sur ces bets si vous n’êtes pas touchés par les limitations de mise.
Si vous n’avez pas de compte sur Barrière Bet, n’hésitez pas à en créer un via le lien ci-dessous pour profiter de jolies cotes rugby, de jusque 250 euros de freebets mais aussi pour soutenir le travail de notre équipe !

Jusque 250 euros de freebets offerts sur Barrière Bet !

Clique sur le lien ci-dessous ou inscris le code bonus TWITCH au moment de ton inscription !