Après notre premier prono public sur un but de Bourigeaud @ 4.70, nous nous penchons sur le reste des matchs proposés aujourd’hui pour cette première journée de Ligue 1. De nombreux matchs intéressants sont au programme et les incertitudes sur les compositions d’équipes sont logiquement nombreuses avant ces premiers matchs. Retrouvez dans cet article nos deux pronos pour les matchs de ce soir !

Nous vous conseillons comme d’habitude d’attendre la composition des équipes avant de parier sur ces buteurs. La compo tombera aux alentours de 19h, une heure avant le match !

Saint-Étienne / Guingamp : 0,75u sur un but de Diony @ 2.65 sur Zebet

Après une saison à oublier, Diony revient gonflé à bloc pour s’imposer à Saint-Étienne. Auteur de 5 buts lors de matchs de préparation, il aura à cœur de confirmer cette renaissance devant son public. On connaît ses qualités de puissance et de percussion, et il devrait en outre être bien servi par les Hamouma, Khazri et consorts. Il sera également probablement le tireur de penaltys.

Rennes / Lille : 0,5u sur un but de Mothiba @ 3.30 sur Winamax

Revenu à Lille à la surprise générale en janvier dernier, le jeune Sud-Africain a inscrit 5 buts en 14 matchs la saison dernière. Buteur à deux reprises lors des matchs amicaux, Mothiba aura probablement des belles opportunités avec les nombreux talents devant côté Lille.

Tips football, rugby, NBA, tennis, cyclisme.