Très bonne journée sur Janusport.com hier avec la très belle série de Maestro qui se poursuit en tennis et la réaction d’orgueil de notre équipe foot qui valide les butes de Diony @ 2.65 et de Mothiba @ 3.30. On continue sur notre lancée avec l’analyse du match de Ligue 1 entre Bordeaux et Strasbourg qui débute à 17h.

Nous vous conseillons comme d’habitude d’attendre la composition des équipes avant de parier sur ces buteurs. La compo tombera aux alentours de 16h, une heure avant le match !

 0,50u sur un but de Laborde @ 2.80 sur Zebet

Bordeaux a repris la compétition beaucoup plus tôt que ses rivaux pour disputer les qualifications de l’Europa League. Les Bordelais ont remporté leurs trois premières rencontres sur la scène européenne et Gaetan Labode a brillé à Mariupol la semaine dernière en inscrivant un doublé. La composition d’équipe de Gustavo Poyet est encore incertaine mais Laborde est annoncé titulaire en pointe par l’Equipe. Auteur de seulement 3 buts en 10 titularisations l’année dernière, on le voit surfer sur sa belle dynamique européenne pour se placer dans la hiérarchie des Girondins.

0,5u sur un but de Youssouf @ 5.00 sur Zebet

Attention pépite ! Bien qu’il ait été formé au club, le jeune Zaydou Youssouf (19 ans) est presque la première recrue de Gustavo Poyet dans l’intersaison girondine. Privé de recrues pendant les premières semaines de mercato et contraint de laisser partir Malcom, le coach uruguayen a pioché dans les jeunes du club pour la campagne européenne. Ailier droit, buteur en Europa league, sa cote nous semble très intéressante pour le match contre Strasbourg.

Pour bénéficier de 2 mois gratuits sur Janusport, rien de plus simple ! Il vous suffit de créer un compte chez notre partenaire Zebet et d’y effectuer un dépôt de 15€. Créez un compte chez Zebet en cliquant sur ce lien. N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’un bonus à hauteur de 150€ sur Zebet !

Il est indispensable de cliquer à partir des liens de cette page pour bénéficier de notre offre spéciale !

Tips football, rugby, NBA, tennis, cyclisme.