C’est reparti pour une saison de Ligue 1 et le premier match hier soir a vu les Marseillais dominer facilement Toulouse (4-0). On s’intéresse dans cet article à la rencontre entre Lille et Rennes, et plus particulièrement à un joueur.

Lille / Rennes

Nous vous conseillons comme d’habitude d’attendre la composition des équipes avant de parier sur les buteurs. La compo tombera aux alentours de 19h, une heure avant le match !

1u sur un but de Bourigeaud @ 4.70 sur Winamax

Le match entre Lille et Rennes devrait être un match équilibré, les bookmakers donnant des cotes assez proches pour les deux équipes. La cote qui nous intéresse concerne un but de Benjamin Bourigeaud. Auteur d’une belle saison l’année passée avec 10 buts (dont 3 penaltys), le Rennais a également marqué lors des matchs de préparation. Sa bonne frappe de balle peut faire mouche à tout moment, notamment sur coup de pied arrêté. C’est lui qui se charge des penaltys et on sait qu’avec la VAR le nombre de penaltys devrait nettement augmenter comme on l’a vu à la Coupe du Monde ou encore hier pour l’OM. Dans ces conditions, la cote du milieu rennais nous paraît bien élevée.

Tips football, rugby, NBA, tennis, cyclisme.