On retourne du côté de la Ligue 2, l’une de nos compétitions préférées sur Janusport ! Après avoir bien entamé la saison avec la victoire de Troyes @ 3,50 à Ajaccio, on a manqué de réussite avec le nul des Havrais concédé dans les  dernières secondes la semaine dernière. Notre prono sur Troyes / Béziers dans cet article.

Troyes / Béziers

 

L’analyse

L’ESTAC avait donc parfaitement entamé sa saison en ramenant les 3 points de Corse mais la semaine dernière a été plus compliquée pour les Troyens. Alors qu’ils avaient ouvert la marque, les Aubois se sont finalement inclinés 2-1 face à Brest, un candidat à la montée. Une première ratée à domicile donc que les Troyens auront forcément à cœur d’effacer avec la réception de l’AS Béziers. Le promu biterrois s’est imposé à Nancy qui a toujours autant de mal mais s’est incliné à la maison face à l’AC Ajaccio. Emmené par un Nivet qui régale toujours à 41 ans et un Touzghar qui s’est parfaitement adapté à son nouveau club (2 buts en 2 matchs), Troyes devrait logiquement empocher les 3 points. La lutte pour la montée s’annonce féroce et la réception d’un promu doit être synonyme de 3 points.

Notre pronostic

2u sur Troyes @ 1.95 sur Betstars

Envie de rejoindre le Club VIP Janusport.com et de profiter de l’intégralité de nos pronostics ? Créez un compte sur Betstars pour profiter de notre offre découverte un mois !

 

Tips football, rugby, NBA, tennis, cyclisme.