Pas de victoire pour nos clubs français hier soir en Ligue des Champions. Monaco continue sa longue descente aux enfers avec une lourde défaite (4-0) à domicile face à Bruges. Le PSG a de son côté livré une prestation solide à Naples (1-1) et aurait mérité mieux sans un arbitrage douteux. Ce soir, on compte sur Lyon pour redorer le blason du foot français avec une victoire qui leur permettrait d’envisager sereinement la suite de la compétition.

Comme d’habitude, il est indispensable d’attendre la composition des équipes une heure avant le match pour placer vos bets !

Lyon / Hoffenheim à 21h : 0.75u sur un but de Fekir @ 2.55 sur Unibet

On ne peut pas croire que Lyon va montrer le même visage que contre Bordeaux samedi dernier. Cette équipe est vraiment étrange, capable de réaliser des prestations exceptionnelles comme sa victoire à City (2-1) mais aussi de rendre des copies catastrophiques, en particulier en Ligue 1. Toujours est-il qu’avec 5 points, l’OL est bien placé dans la course à la qualif. De retour de blessure, Fekir a pu retrouver un peu de rythme samedi dernier et on le voit bien poser des problèmes à une défense qui s’était montrée bien friable à l’aller (3-3).

Juventus / Manchester United à 21h : 0.75u sur un but de Ronaldo @ 2 sur Unibet

Auteur d’un sans faute jusque-là, la Juve peut dès ce soir assurer la première place du groupe en s’imposant. Une tâche qui ne paraît pas insurmontable tant le Manchester de Mourinho se montre inconstant cette saison. Avec 7 buts et 6 passes décisives après 11 journées de Serie A, Ronaldo fait le boulot. En revanche, ses débuts en C1 ont été contrastés avec ce carton rouge et aucun but inscrit pour le moment. On le voit bien réparer cette anomalie dès ce soir face à son ancien club.

Un compte créé sur Unibet = Un mois VIP gratuit sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement d’un mois !

Tips football, rugby, NBA, tennis, cyclisme.