Quatrième journée de Ligue des Champions ce soir et match crucial pour le PSG ! Les Parisiens auront un déplacement très compliqué à Naples mais ils n’ont pas le droit de perdre sous peine de compromettre franchement leurs chances de qualification. Atletico / Dortmund et Inter / Barcelone sont les deux autres grosse affiches du soir !

Comme d’habitude, il est indispensable d’attendre la composition des équipes une heure avant le match pour placer vos bets !

Naples / PSG à 21h

0.75u sur un but de Mbappé @ 2.38 sur Unibet

Que dire sur Kylian Mbappé ? L’attaquant français est en train de mettre le monde à ses pieds en enchaînant les performances de haute volée. Ce n’était cependant pas le cas lors du match aller face à Naples où il n’avait pas été bon, à l’image de son équipe qui avait concédé le nul 2-2. Ce soir, on s’attend à le voir briller pour permettre à son équipe de ramener un résultat, d’autant que Cavani est annoncé sur le banc d’après les dernières infos.

La cote est plus basse sur Zebet mais vous pouvez profiter de l’offre gains doublés sur les buteurs sur ce match (maximum 10€). N’oubliez pas que vous pouvez profiter de deux mois VIP gratuits sur Janusport en créant un compte Zebet !

FC Porto / Lokomotiv Moscou à 21h

0.75u sur un but de Marega @ 2 sur Winamax

Le FC Porto est très nettement favori ce soir face au Lokomotiv et ferait un grand pas vers la qualification en s’imposant. Il comptera sur un Marega très en forme en ce moment avec 4 buts sur les 5 derniers matchs de son club, dont les deux derniers matchs de Ligue des Champions et notamment à l’aller face au Lokomotiv. Le Lokomotiv bon dernier avec 0 point et déjà 7 buts encaissés ne paraît pas un obstacle insurmontable pour un joueur aussi en forme.

Tips football, rugby, NBA, tennis, cyclisme.