En 2020, il était temps que le football fasse son retour sur Janusport ! Toujours dans l’optique de vous proposer des bets par des experts dans leur domaine, on accueille avec grand plaisir RagoBetting qui prendra désormais en main notre section ballon rond.

On valide hier la grosse mise de 2% sur la qualification de Leipzig @ 2.00 et on se focus sur l’affiche que tout le monde attend : PSG / Dortmund !

PSG / Dortmund

Neymar cette année marque dans plus de 70% de ses matchs où ils jouent 90 minutes. C’est le même constat chaque année. Là, il faudrait qu’il marque 50% du temps pour que le bet soit value. Vous allez me dire que Dortmund ce n’est pas Dijon, et vous avez raison. Sauf que d’une part Dortmund ce n’est pas l’Atletico (23buts encaissés en 13 matchs away en Bundelisga par exemple), et le match s’annonce normalement plutôt ouvert, les cotes de l’over l’attestent. Neymar sans Mbappe voudra encore plus faire la différence seul et tenter sa chance, surtout que ça fait bien longtemps qu’il a rien prouvé sur la scène européenne et internationale. Il tirera comme d’habitude les  coup-francs et les pénos et devrait faire 90 minutes sauf blessure. Enfin même si Neymar marquera un petite peu moins en moyenne contre Dortmund que contre une équipe de Ligue 1, entre 50% et 70%, ça nous laisse une grosse marge et vu le style de jeu de Dortmund c’est pour moi un bet value, donc on en profite et on vibre ce soir !

Notre pronostic

0.5u sur but de Neymar @ 2.10 sur Winamax et Unibet