La semaine dernière a été bonne sur Janusport mais les prochaines s’annoncent encore meilleures avec NorthTipster, notre spécialiste handball, qui a validé de jolies cotes pour ses débuts. Premier déplacement en Espagne pour nos lecteurs et la découverte du championnat espagnol, l’Asobal.

Analyse de Granollers / Anaitasuna dont le coup d’envoi sera donné vendredi à 19h00.

Granollers / Anaitasuna

L’analyse de NorthTipster

 Focus sur Granollers, après le départ cet été d’Anto Garcia à Nantes. Le club a perdu ses repères. Cadre réel de l’effectif Catalan, ces derniers peinent à exister en ce début de saison. 5 petits points seulement en 7 journées, l’Europe est déjà loin pour ces derniers. En face on retrouve Anaitasuna, une équipe qui a vécu une situation similaire l’année passée. Un remaniement total du club et une année plus compliquée, mais cette année cela semble aller mieux. Le match Nul face à Irun, et la victoire solide face à Valla sont deux références pour ces derniers. Anaitasuna a pour moi clairement les capacités pour embêter un Granollers en manque de repère. Rien n’explique une telle cotation, Anaitasuna devrait plutôt se situer aux alentours de 3.30. À prendre tant que Anaitasuna DNB > 3.5.

Notre pronostic

1u sur Anaitasuna DNB (Anaitasuna, remboursé si match nul) @ 4.14 sur Zebet

A faire manuellement en misant pour une mise de 50euros, 45 euros sur victoire @ 4.60 et 5 euros  sur match nul @ 10

Pas de compte Zebet ? N’hésitez pas en créer un via le lien ci-dessous pour bénéficier de deux mois gratuits à notre VIP et du bonus premier dépôt allant jusque 150euros de freebets.

Un compte créé sur Zebet = 2 mois VIP gratuits sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !