Direction Nice pour  le Derby de la Côte d’Azur dont le coup d’envoi sera donné à 13h ! Un peu dommage que ce match se joue à huis clos mais la rencontre ne manquera pas d’intérêt entre deux équipes aux trajectoires bien différentes en ce début de saison.

Nice impressionne en ce début de saison sous la houlette de son nouveau coach Christophe Galtier. Seule ombre au tableau, le point de pénalité et le match à rejouer face à l’OM alors que les Aiglons étaient très bien partis pour prendre les 3 points. Après un triste 0-0 contre Reims pour l’ouverture du championnat, Nice a enchaîné les belles performances à l’image de son duo Dolberg / Gouiri auteur de 7 buts à eux deux sur les 3 derniers matchs.

En face, c’est un début de saison catastrophique pour Monaco. Éliminée en barrages de C1, l’AS Monaco réalise également un très mauvais début de saison en L1 avec déjà 3 défaites et une piètre 17ème place. Un joueur symbolise bien ce début de saison raté, il s’agit du gardien Alexander Nübel, arrivé du Bayern cet été. Très fébrile et fautif à plusieurs reprises, il pourrait souffrir une nouvelle fois face au duo de choc de l’OGC Nice.

1u sur la double chance Gouiri / Dolberg @ 2,10 sur Barrière