Du foot sur Janusport ? Avec Tamerlan, notre tipster rugby aux manettes ? Madre mia, qu’est-ce que ça cache ?

On vous explique tout ! Focus sur PSG / Rennes de ce soir.

Si vous nous suivez sur twitter, vous avez surement entendu parler du surebet que l’on a repéré pour vous à l’occasion du match de ce soir entre le PSG et Rennes. On ne va pas vous fournir une analyse en football mais vu l’afflux de questions à ce sujet, on vous explique simplement comment réaliser un joli surebet.

La recette de Tamerlan :

Prenez deux paris :

  • Rennes inscrit au moins un but au Parc @ 4.00 sur Pokerstars Sport

  • Paris n’encaisse pas de but @ 2.20 sur PMU (ou 2.15 sur Winamax, dispo partout)

Plusieurs choix s’offrent à vous, le premier est le surebet classique qui vous permet quoi qu’il arrive de gagner une somme fixe. Dans le cas qui nous intéresse, la cote boostée de Pokerstars est limitée à 12,63 euros de mise. Dans ces conditions, il vous suffit de faire le dosage suivant pour encaisser 14,93 euros quel que soit le résultat final.

  • 12,63 euros sur Rennes inscrit au moins un but au Parc @ 4.00 sur Pokerstars Sport
  • 22,95 euros sur Paris n’encaisse pas de but @ 2.20 sur PMU

Si vous estimez que les chances de Rennes de marquer un but sont élevées, vous pouvez opter pour une stratégie plus agressive mais sans risque pour encaisser 27,35 euros si jamais Rennes marque et ne rien perdre si Rennes ne marque pas.

  • 12,63 euros sur Rennes inscrit au moins un but au Parc @ 4.00 sur Pokerstars Sport
  • 10,54 euros sur Paris n’encaisse pas de but @ 2.20 sur PMU

Si vous n’avez pas encore de compte Pokerstars Sport, profitez de notre offre ci-dessous pour profiter de 2 mois d’abonnement offert sans engagement et du bonus max !