Le hand s’installe petit à petit sur Janusport et la Champions League débarque pour ce week-end avec évidemment NorthTipster toujours aux manettes.

Analyse de Vardar / Veszprem dont le coup d’envoi sera donné aujourd’hui à 17h00.

Vardar / Veszprem

L’analyse de NorthTipster

Petit arrêt en Macédoine pour ce Dimanche, et direction Skopje où le Vardar va recevoir un des deux grands hongrois, Veszprem. En totale méforme ces derniers temps, le géant macédonien n’y arrive plus. Derrière, ça prend l’eau et devant, ça ne score plus. Longtemps handicapé par l’absence de Kristopans, Skopje a du mal à construire à nouveau son jeu suite à son retour. Le géant letton est devenu une plaque tournante du jeu du Vardar. Incontournable il a mené son équipe au titre européen la saison passée avec Dibirov & Skube. Les Hongrois ont clairement de quoi bloquer totalement les hommes du Vardar. La motivation supplémentaire sera là tant la première place du groupe est importante. En effet elle garantit l’accès au quarts de CL, à une confrontation du Final4. Le groupe hongrois enfin, plus multi-culturel qu’hongrois à proprement parler viendra avec l’envie de décrocher un résultat et de revenir à 2pts de Kiel. La forme de Gajic, Nenadic & Laugue jouera énormément. Les 3 sont en forme et totalement capable de faire la différence. Je m’attends à un match plutôt fermé. Le cut a 59.5 buts est assez élevé et l’on partira donc sur une combinaison victoire de Veszprem et under.

Notre pronostic

0.75u sur victoire de Veszprem & under 59.5 buts @ 2.20 sur ParionsSport & Winamax (ok @ 2.15 sur Betstars ou 2.13 sur Betclic)

Pas de compte ParionsSport ? Créez vous un compte via le lien ci-dessous pour bénéficier de deux mois VIP gratuits sur Janusport et d’un premier pari perdant remboursé en cash jusque 100 euros !

 

Un compte créé sur ParionsSport = 2 mois VIP gratuits sur Janusport + 1er pari remboursé en Cash jusque 100€  !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !