L’équipe de Janusport s’agrandit et est ravie d’accueillir dans ses rangs Offload, spécialiste du Rugby à XIII que l’on vous conseille vivement de suivre sur twitter pour ne rien rater de l’actualité de ce sport ! On ne vas pas se mentir, ses débuts avec nous sont plutôt compliqués mais on lui fait confiance pour redresser la barre au plus vite. Pour cela, on reprend la direction de la NRL qui nous avait réussi ces derniers temps.
Coup d’envoi jeudi à 11h50.

Broncos / Tigers

L’analyse

Les Broncos sont au plus mal après la déculottée infligée par les Roosters le week-end dernier.
Défense bien trop passive, trop de plaquages manqués, trop d’erreurs concédées, une attaque fébrile et une charnière qui ne fonctionne pas. Même s’il y a beaucoup de potentiel, cette équipe manque d’expérience et le chemin va être long pour retrouver le mojo, à notre avis.
Les Tigers font un bon début de saison, avec une des meilleures défense de NRL mais une attaque encore perfectible. Il ne leur manque pas grand chose aujourd’hui (à l’image de leur dernier match perdu sur le fil du rasoir à Penrith) pour rivaliser avec les plus grands.

Roberts est toujours out pour les Broncos et Pangai Junior, l’avant dévastateur, vient le rejoindre et sera remplacé par Fifita. Coté Tigers, le squad est au complet.

Niveau météo la pluie devrait être de la partie Les Broncos vont chercher à réagir et le premier secteur sur lequel ils devront faire leurs preuves sera la défense. On peut donc s’attendre à une petit amélioration à ce niveau. Les Tigers, eux vont s’appuyer sur leur solide défense et tenter de profiter des faiblesses de Brisbane pour empocher cette victoire qui leur a filé entre les doigts le we dernier. Du coup on ne devrait pas avoir un score fleuve, la pluie n’aidant pas (Moins de 40 points selon nous). On s’attend à un match serré et pour nous la value est sur les Tigers qui me semblent plus affutés et prêts à absorber la possible réaction d’orgueil des Broncos.

Le pronostic de Offload

1.5u sur Wests Tigers +9.5 (ne perdent pas, font match nul ou perdent de 9 points ou moins) @ 1.60 sur BetStars

Un compte créé sur Betstars = Deux mois VIP gratuit sur Janusport !

Cette offre est également valable pour les membres déjà VIP qui peuvent prolonger leur abonnement de deux mois !