C’est le grand jour pour l’OM avec cette fameuse finale de l’Europa League à Lyon ! La tâche sera évidemment ardue face à l’Atletico Madrid que les bookmakers voient nettement favoris. Les Marseillais vont-ils tout casser chez Jean-Michel Aulas ?

OM / Atletico Madrid


L’analyse

0,5u sur Dimitri Payet buteur @ 7 sur PMU

Le Marseillais réalise une fin de saison tonitruante qui peut encore lui permettre d’espérer aller à la Coupe du monde avec les Bleus. Auteur de 10 buts et 24 passes décisives en 46 matchs cette saison, il est l’un des hommes forts de l’OM. Surtout, il s’est montré décisif à quasiment tous les matchs depuis les huitièmes de finale en Europa League avec 3 buts et 5 passes décisives sur ces 6 matchs à élimination directe. Alors évidemment il n’aura pas la partie facile face à la défense de l’Atletico mais sa cote à 7 sur PMU nous paraît intéressante (elle est autour de 5 chez les autres books).

Un temps incertain, il a déclaré qu’il était apte à jouer et a participé à la séance collective hier soir. Nous vous conseillons malgré tout d’attendre la composition officielle qui tombera à 19h45 !

Tips football